Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 09:38

Mon blog connaît une fréquentation croissante et, en ma qualité d'administrateur, j'ai accès aux statistiques que je trouve très intéressantes car révélatrices des intérêts et des attentes des internautes qui le fréquentent et qui, d'une manière générale, effectuent sur la toile des recherches à propos du polar. Sur la semaine écoulée, sur 115 moteurs de recherche utilisés, 87 concernent Fred Vargas, soient 75 % des accès de ce type. Il y une attente qui se manifeste de plus en plus fortement s'agissant de la sortie du prochain opus de Fred Vargas. Malheureusement, je suis comme tous les internautes, ignorant tout de l'existence d'un projet de publication en cours, a fortiori encore moins de son délai de publication. J'ai interrogé les éditions Viviane Hamy qui se cantonnent dans un silence prudent, ne laissant rien filtrer. Je suis aussi impatient que vous, chers internautes, car je suis un fan de Fred Vargas et mon impatience est aussi forte que la vôtre. En attendant, pour patienter, vous pouvez goûter à mon dernier polar puisqu'avec une amabilité qui me va droit au coeur, plusieurs commentateurs et journalistes me comparent à cette grande auteure.108 0476 Pour reprendre une formule éculée : c'est trop d'honneur ou trop d'indignité...  http://www.amazon.fr/Portrait-robot-LECOCQ-JEAN-MICHEL/dp/2343004331/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1368516946&sr=1-1&keywords=portrait-robot

Partager cet article
Repost0

commentaires