Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 18:19

Parmi les visiteurs qui se rendent sur ce blog, nombreux sont ceux qui, depuis quelques semaines, utilisent un moteur de recherche évoquant Fred Vargas. "Fred Vargas 2013"," A quand le prochain Vargas ?", "Vargas 2013", telles sont les expressions les plus employées. Cela traduit une impatience bien compréhensible de la part des aficionados de cet immense auteur de polars. Il est vrai que la parution du dernier Vargas, "L'armée furieuse", remonte déjà à 20 mois. C'est un délai raisonnable pour la conception d'un nouvel opus qui, n'en doutons pas, sera une nouvelle fois un grand succès. Pour être un passionné de Fred Vargas, je partage cette impatience et espère, en 2013, la parution de son prochain roman. En attendant, chacun pourra relire sur ce blog les chroniques que j'ai publiées sur ses précédents ouvrages et, pourquoi pas, lire un de mes polars dont de larges extraits sont visibles sur ce blog, dans la rubrique Mes romans.100 0468 

 

     Voici un lien avec link un article consacré à mon dernier polar intitulé 24 qui établit une mise en relation qui me touche. Je suis flatté qu'on puisse me comparer à Fred Vargas.

 

     
    
 

Partager cet article
Repost0

commentaires